• 4ème et dernier poilu!

    Comme je vous l'annonçais au mois de Juillet l'année dernière, la famille s'est agrandit avec une autre bébête à quatre pattes ^^

    Cela faisait un moment que j'avais envie d'avoir une chienne en plus de Cartoon! Après en avoir vu deux qui me sont passées sous le nez, si on peut dire, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu l'annonce pour cette petite chienne! Elle avait tout juste un jour sur la photo!!

     

    4ème et dernier poilu!

     

    Vous devez vous dire que je suis folle... Vous le direz encore plus quand vous saurez que j'ai traversé la France entière pour aller la chercher! Aller retour dans la journée!! 1200 km dans la journée mdr ^^ Mais voilà j'ai craqué elle est exactement comme je la voulais :)

    Elle est couleur bleu merle, et surtout elle a une queue longue!! Certains bergers autraliens ont la queue coupée ou naissent sans queue! Moi je voulais que ma chienne en aie une! C'est tellement plus jolie! Et elle a la collerette blanche, comme Cartoon! Ses parents sont d'excellente origine, et surtout ils sont grands! Mon loulou étant un grand chien, il me fallait une chienne qui soit potentiellement grande elle aussi :)

     

    Quand on est arrivé pour aller la chercher, autant vous dire que j'étais au paradis entourée de tous ces bébés!! Il y en avait 9 en tout! J'avais hésité avec une autre petite chienne, couleur rouge merle! Mais chéri bibi préférait Junie :)

    4ème et dernier poilu!

    4ème et dernier poilu!

     

     

    La route du retour s'est bien passée, elle couinait un peu au début mais c'est normal! Elle a passé tout le trajet sur les genoux pendant que chéri bibi conduisait :) J'étais déjà amoureuse! Mais j'appréhendais la rencontre avec Cartoon, vu que je suis très (trop) fusionnelle avec lui....

    4ème et dernier poilu!

     

     

    Au final tout s'est très bien passé! Il a vu que c'était un bébé, et il lui a vite fait une place :) Je suis toujours très attendrie de les voir ensemble :) Junie est adorable, très calme et caline! Ça change comparé à Cartoon mdr ^^ Mais elle sait aussi faire des bêtises! Surtout quand on est pas là! Elle a maintenant 10 mois passés, déjà :)

     

    4ème et dernier poilu!

     

    Elle sait qu'elle est belle mais en joue énormément!!!

    4ème et dernier poilu!

     

    4ème et dernier poilu!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:20
    Mon Joli Coeur

    Dis donc, ça grandit encore plus vite que nos bébés ! ^^

    Elle était trop belle en étant bébé (quand c'est petit c'est toujours mignon n'est-ce pas ?) Et puis la photo où ton autre chien lui a laissé une petite place dans son panier, c'est adorable ! :-)

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:17

    Oh que oui ça grandit vite!! Mais c'est un plaisir de voir son évolution justement :)

    Et elle est toujours aussi belle!! C'est rigolo parce qu'elle a toujours son poil de bébé sur les flancs ^^

    Et Cartoon est adorable et vraiment patient avec elle, elle l'embête sans arrêt! Enfin des fois c'est le contraire aussi ^^ Heureusement ce sont deux amours! 

    Même si Mademoiselle nous fait encore quelques bêtises! La dernière date de ce matin!! Chéri bibi a retrouvé une de ses chaussures neuve mordillée au niveau du talon!!! En même temps il n'a qu'à pas laisser trainer ses chaussures na! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :