• Fière de moi!!

    Hier, c'était mon rendez vous chez le nutritionniste! 3 semaines sans le voir! Une semaine de vacances chez ma grand mère, autant dire une semaine pas régime, une soirée pré mariage, un repas de mariage, plus quelques excès de ci de là, autant dire que j'y allais sans trop y croire...

    Et bah au final.... -2,2 kilos!!!!

    Je suis super contente, et fière de moi :) (surtout après avoir mangé une gaufre au chocolat samedi soir xD)

    Du coup, je me fixe encore maximum 3 kilos à perdre. Je le revois dans 2 semaines, puis à nouveau 3 semaines après, et je pense qu'après je passerai en stabilisation :)

    Ce qui fait encore 5 semaines de régime!!!!

    Fière de moi!!

     

    A savoir que j'ai commencé la semaine dernière des cours d'aquafitness!!! Je ferais un petit article sur ça :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :