• Image de la semaine # 5

    Vendredi, à 14h, je suis devenue tata!!!!

    Un magnifique petit Adam de 3,420 kg est né :)

    Bienvenue dans ce monde Adam!! Tu as une tata complètement gaga qui va bien s'occuper de toi :)

    Image de la semaine # 5

    Image de la semaine # 5

    Image de la semaine # 5

     

    Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? C'est quand qu'on fait un bébé???? :) :) :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:00
    Mon Joli Coeur

    J'imagine que ce petit Adam a bien changé depuis la parution de cet article et qu'il fait toujours autant le bonheur de sa tata :-) Quand on les voit si petits, c'est trop mignon, ça donne envie de recommencer !!! Hihi ^^

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:20

    Oh que oui il a changé!!! Il est trop trop beau j'en suis amoureuse! Et si chéri bibi ne se décide pas à m'offrir LA bague, j'ai dit que plus tard je me marierais avec Adam mdr ^^

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:28
    Mon Joli Coeur

    Ah ah !!! Alors peut-être que ça va le décider à enfin faire sa demande ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :