• Jme lance!!

    Voilà je me lance dans l'aventure du blog!

    Après en avoir suivi plusieurs, j'ai eu envie de me lancer moi aussi :)

    Qui je suis? Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans, et je suis assistante vétérinaire! Ma vie est bien remplie, je suis bien entourée :) à commencer par mon chéri, qui partage ma vie depuis un an et demi (il a bien du courage xD).

    Avant lui, j'étais entourée par Balika, ma minette qui vient tout juste de fêter ses 8 ans! Même si c'est la plus vieille de la tribu, c'est mon bébé, mon chaton, et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Ensuite, il y a eu Cartoon! Alors là je l'ai un peu pris sur un coup de tête mais surtout un énorme coup de cœur :) Je me le suis offert pour mes 21 ans! J'ai craqué pour cette race il y a des années, et dès que je l'ai vu, ça a été le coup de foudre! Depuis c'est l'amour fou!!! Un peu trop fou d'ailleurs ^^

     

    Travaillant dans le milieu animalier, il y a beaucoup d'abandons devant la clinique où je travaille. Du coup à Noël, je n'ai pas eu le cœur de laisser un pauvre petit chaton tout seul, je l'ai ramené à la maison et depuis elle a un nom, Noëra (noël en tahitien ^^), et une famille qui l'aime fort :) Bon même si elle a une préférence pour Monsieur xD.

     

    Je suis également une personne qui manque énormément de confiance en elle. C'est pour cela que je me suis lancée dans un régime depuis le début d'année! C'était ma bonne résolution et je m'y tiens! Je vous ferai partager mes recettes préférées au fil du temps :)

    Enfin, nous nous lançons dans un grand projet avec mon chéri :) un projet pour toute une vie!!! Un bébé!!! J'ai donc envie de partager cette période, cet instant de ma vie avec toutes les femmes qui ont envie d'avoir un enfant ou celles qui en ont déjà un :)

     

    Merci et à bientôt!!!!

    Jme lance!!

    Les trois fauves!!

    Jme lance!!

    Avec mon chéri au Pont des Arts

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:51

    bienvenue dans le monde du blog et surtout bienvenue dans ton blog joli billet de présentation

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:39

    Merci Sophie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :