• Ma crêperie fétiche!!

    Quand je vais en Bretagne, obligatoirement, je fais un tour dans ma crêperie que j'adore!! Ils font des galettes à tomber par terre et je ne parle même pas des crêpes sucrées!! On y va depuis des années, et à chaque fois c'est un vrai plaisir :)

    Si vous passez en Bretagne, dans le golfe du Morbihan, plus précisément à Kervoyal, et que vous voyez une crêperie qui s'appelle L'Ecurie, FONCEZ!!!!!!

    C'est tout simple, mais bien garni, bien présenté, et pas trop cher! 

    Allé un ptit aperçu ^^

    Ma crêperie fétiche!!

    La fermière: Poëlée d'andouille et de lardons au vin blanc, échalotes et oignons!

    Ma crêperie fétiche!!

    Ma crêperie fétiche!!

    Ma crêperie fétiche!!

    La tartasie!!! Avec de bonnes fraises fraiches :) Je me suis régalée!!

    Ma crêperie fétiche!!

    La Blé Noir : galette sucrée de blé noir au caramel au beurre salé et une glace au blé noir!! Une tuerie!!!

    Ma crêperie fétiche!!

    L'Espiègle : Chocolat Caramel au beurre salé

    Allez-y!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :