• Noëra dite Nenette ou Nono

    Aujourd'hui présentation de notre deuxième minette :)

     

    C'est une petite chatte que j'ai récupéré par le biais de mon travail il y a un an et demi... 

    C'était le 24 décembre! Et oui un joli cadeau de Noël! Une portée de chaton a été abandonné dans les buissons! Il y avait un petit mâle très mignon qui a vite trouvé une famille, et cette petite minette craintive mais très jolie. Le 24 à 16h, avant de partir de mon travail je me suis dis qu'elle ne pouvait pas rester 2 jours toute seule enfermée dans une cage... Du coup je l'ai ramené chez nous! Je savais qu'avec mes deux poilus ça se passerait bien! Balika est très sociable, et Cartoon il aurait une nouvelle copine! Bon par contre la petite minette était toute effrayée et c'est normal!! Elle a passé beaucoup de temps dans les escaliers, et à l'étage!

     

    Noëra dite Nenette ou Nono

     

    Durant deux jours, on s'est demandé avec chéri bibi si on la gardait ou pas... Je voyais bien que lui commençait à s'y attacher, elle était tellement mignonne en même temps ^^ Mais bon pour être raisonnable le jeudi 26 au matin, en retournant travailler je l'ai ramené avec moi pour lui trouver une famille....

     

    Seulement moi je voyais le week end qui arrivait!!! Devoir la laisser le 26 a été un déchirement!! Du coup le vendredi, en finissant ma journée, je l'ai ramené une fois de plus à la maison.... Et elle n'en est jamais repartie! 

    Il a ensuite fallu lui trouver un prénom!! Je voulais absolument quelque chose qui se rapporte à Noël étant donné qu'elle était le cadeau que l'on n'avait pas prévu ^^ J'ai donc cherché comment se disait Joyeux Noël dans toutes les langues! Et je suis tombée sur Noëra qui m'a tout de suite tapé à l'oeil! Chéri bibi a beaucoup aimé aussi!! Son prénom était trouvé :) Et il est tahitien!

     

    Noëra dite Nenette ou Nono

    Noëra dite Nenette ou Nono

     

    Niveau caractère, elle reste une petite minette craintive! Pas envers nous!!! Nous avons le droit à de sacrés câlins et séances de ronrons :) Bon elle aime plus son maître que moi mdr ^^ Mais je ne m'en plaint pas :) C'est aussi une sacré chipie qui aide les autres à faire des bêtises!!

    Ce n'est pas facile avec Balika, forcément c'est la doyenne, et Nono est encore petite donc veut beaucoup jouer! Il y a des fois des bagarres mais ce n'est jamais violent, juste un rappel à l'ordre quand elle est trop casse pied ^^ Bah oui ma mèmère il faut pas trop l'embêter quand même :)

    Noëra dite Nenette ou Nono

     

    Noëra dite Nenette ou Nono

     

    En bref on a agrandit la famille! On a maintenant chacun notre minette ^^ 

    Depuis que je suis enceinte, elle est très caline avec moi! Elle aime beaucoup se coller contre mon ventre! Il y a 15 jours, je pense qu'elle a senti le bébé bouger!! Elle a caressé avec sa tête l'endroit où il a donné un coup, et a ensuite léché mon ventre :) Comment ne pas être attendrie avec ça ^^

     

    Noëra dite Nenette ou Nono

     

    Noëra dite Nenette ou Nono

     

    Voilà notre 3ème poilus :) Bientôt la présentation du dernier et 4ème poilu ^^ Et oui encore un :) Quand on aime on ne compte pas!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :