• Quand j'ai su...

    Aujourd'hui, je vais revenir sur le moment où j'ai su que j'étais enceinte...

    C'était au mois de Novembre (bon oui je sais ça date!!^^).

    Depuis quelques jours j'avais des douleurs dans ma poitrine, je ne pouvais pas courir ou même descendre les escaliers, il fallait que je tienne mes seins (désolée du terme mais c'était ça ^^). Le deuxième symptôme qui m'a mis la puce à l'oreille c'est mon hyper émotivité. Bon je suis quelqu'un de très sensible normalement, mais là je pleurais pour un rien! Juste en regardant "La Petite Sirène" par exemple!!! Le troisième jour des symptômes j'ai commencé à avoir des nausées... Et là je me suis dis "Bon il va peut être falloir songer à tester". 

    Seulement je n'avais pas encore de retard de règles, et peur d'être déçue... Mais le lendemain, les nausées étaient encore là, et je commençais à me sentir fatiguée....En plus c'était la veille des 30 ans de chéri bibi, alors je me suis dis, autant aller faire la prise de sang, étant donné que j'avais une ordonnance. Je suis partie de mon travail un peu plus tôt le midi pour en avoir le coeur net! Autant vous dire que d'attendre les résultats l'après midi a été difficile!! Même si j'étais au travail, je regardais toutes les 10 minutes s'ils étaient en ligne! A 16h, le résultat est enfin tombé.... 114 UI!!! C'était confirmé, j'avais bien un petit être qui grandissait en moi :)

    La fin de la journée est passée très vite, j'étais sur mon petit nuage!!! J'allais pouvoir annoncer à chéri bibi le lendemain, jour de ses 30 ans, qu'un mini nous était là... Le plus beau des cadeaux!! Mais mon annonce n'a pas été faite comme je le voulais... Mais ça c'est une autre histoire ^^ La suite bientôt!!

     

     

    Quand j'ai su...


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:50
    Mon Joli Coeur

    Ahh la prise de sang !!! Moi aussi j'étais impatiente d'avoir le verdict définitif, car contrairement à toi, j'ai d'abord fait un test pipi ET annoncé la nouvelle au papa avant daller faire ma prise de sang lol. Du coup j'espérais quand-même au fond de moi que c'était bien positif ^^ Et ça a été le cas, heureusement !

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:56

    Généralement c'est vrai qu'on fait d'abord le test pipi et ensuite la prise de sang, mais comme je voulais en être certaine pour son anniversaire ^^ Et puis j'avais une ordonnance et il y a un laboratoire à 2 minutes de mon travail :) Et puis vu mes symptômes j'avais peu de doutes ^^

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:12
    Mon Joli Coeur

    Moi aussi les douleurs dans la poitrine ont été un des symptômes qui ont fait que j'ai su, car habituellement je n'ai jamais mal à cet endroit avant mes règles. Comme tu avais déjà une ordonnance, tu as bien fait ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :