• Aquafitness!!

    Comme je vous l'avez dit, je vais vous parler des cours d'aquafitness. Je me suis inscrite depuis un peu plus de deux semaines aux cours d'aquafitness.

    Il y a plusieurs cours différents, pour le moment j'ai assisté à de l'aquabalance uniquement. Qu'est ce que l'aquabalance? C'est une sorte d'aquagym qui conjugue travail cardio-vasculaire, stretching, relaxation. On travaille beaucoup les abdominaux, et je sens également le travail sur le bas du corps. C'est comme si on dansait dans l'eau, et on travaille autant ses jambes que ses bras. A la fin du cours, on travaille les abdominaux pendant une vingtaine de minutes et je peux vous dire que malgré ma boue, j'ai des abdos! Je les sens!! Mais ce qui est bien, c'est qu'à la fin du cours, je n'ai pas mal, je n'ai pas de courbature.

    L'aquabalance va me permettre de remodeler mon corps en douceur et ça j'aime!!

    Aquafitness!!

     

    Puis il y a l'aquafit, qui est d'intensité un peu plus intense. C'est surtout concentré sur le travail cardio-vasculaire. Pour le moment je n'ai pas assisté à ce cours, j'irais mardi après l'épreuve tant redoutée du nutritionniste... Mais ça à l'air très sympa aussi :)

     

    Il y a également l'aquaforme, qui est d'intensité modérée, et qui est pour tonifier notre corps. 

     

    Enfin il y a l'aquabuilding mais je ne pense pas en faire... ça m'intéresse moins, les trois premiers cours son surtout pour modeler, et tonifier notre corps, là c'est vraiment pour muscler à fond!

     

    Je vous raconterai ce que ça donne ^^

    Aquafitness!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :