• France Vet

    Me voilà revenue!

    Ah bon j'étais partie? Et oui!! 

    Dans le cadre de mon travail, j'ai assisté au congrès France Vet qui se tenait Porte de Versailles à Paris hier et aujourd'hui!

    Au programme, de nombreuses conférences sur tous les domaines (de la gestion aux travaux pratiques), et des labo exposants!

     

    Je rentre bien fatiguée, et les bras chargés de cadeaux pour mes loulous!!! Shampoings, kong, couverture etc etc :)

     

    C'était un petit week end bien sympa, avec soirée à Montmartre hier soir!! Ce soir la fête de la musique!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :