• Recette-américaine

    Voici un site que j'ai découvert il y a quelques années!

    Il s'agit d'un site avec des recettes venues des Etats Unis! 

    On y trouve autant du salé que du sucré! (moi je suis quand même plus sucré ^^)

    J'ai testé plusieurs recettes! Elles étaient toutes excellentes!!

    La première était le carrot cake!! Une tuerie!!! Même chéri bibi il a aimé!

    Ensuite j'ai fait des pains à hamburger!! Là aussi c'était bon :) Bon ils étaient pas super réussis, mais c'était quand même meilleurs que les indutriels ^^ Chéri bibi il aime bien quand je lui fais des burgers maison, mais pour le moment avec mon régime, y'en a pas!! ^^

    Recette-américaine

    Recette-américaine

    J'ai aussi fait le cheesecake (mes collègues ont adorés ^^), les cookies moelleux et j'ai sans doute oublié d'autres recettes!

    En tout cas c'est un site à recommander!! Voici le lien!! ^^

    http://www.recette-americaine.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :