• Week end à Paris!!!!!

    Le week end dernier, j'étais à Paris avec ma meilleure amie pour faire du shopping!!!

    C'était prévu depuis un moment!! Nous avons trouvé un hotel Ibis sympa, à Vanves, avec le métro à ses pieds!! Pour 60 euros la nuit, ça vaut le coup!

    Le but c'était surtout d'aller au centre commercial du Qwartz, situé à Villeneuve la Garenne. Pourquoi??? Parce que là bas, il y a un magasin Primark!! Mais c'est quoi Primark?? C'est un magasin avec des fringues irlandaises à tout petit prix!! On y trouve de tout!! Même des accessoires pour la maison!!!

    Week end à Paris!!!!!

     

    C'est mon amie qui connaissait ce magasin, elle y avait été lors d'un voyage à Londres. Je m'attendais à trouver pleins de choses, mais je suis repartie avec moins de choses que je pensais... Les rayons étaient fouillis fouillas, beaucoup beaucoup de monde. Les prix sont très attractifs, d'où toutes les familles qui y viennent!

    Week end à Paris!!!!!

    Pour ma part, je me suis trouvée deux jeans, à 10 euros le jean, pour aller travailler ça suffira! Finis les jeans dans lesquels je nage!! Enfin des jeans qui me vont, c'est le bonheur! J'ai aussi trouvé un petit haut blanc très joli, en dentelle dans le dos. Deux tee shirts pour chéri bibi, parce que ces tee shirts pleins de trous j'en ai marre! Deux couvertures pour bébé toutes douces pour les deux petits garçons qui devraient arrivés dans les jours à venir (vivement qu'ils soient là ses deux là!). Enfin, j'ai trouvé des limes, pour 1,50€, et des faux ongles pour le même prix! Ah oui et 7 paires de socquettes pour 3€! Je pensais m'en sortir pour bonbon mais au final, pour tout ça j'ai dépensé moins de 50€!!!

    Week end à Paris!!!!!

    Week end à Paris!!!!!

    Week end à Paris!!!!!

     

    Ensuite, j'avais pris rendez-vous au bar à sourcil de Sephora, par Benefits! En fait, j'y pensais depuis un moment, je me suis jamais vraiment épilée vu que je suis douillette, mais vu l'article du blog C'est quoi ce bruit, j'ai décidé de sauter le pas! Et je suis pas déçue!! Mon regard est agrandit!! Whaouuuu!! Bon j'ai eu mal, j'ai pleuré, mais c'est pour la bonne cause!!! 

    Week end à Paris!!!!!

    On est resté au centre commercial jusqu'à 18h30 environs, le temps de faire des dépenses en lingerie chez Etam, et d'essayer des jeans chez Salsa (whaaaaa ce cul de malade que ça fait!!!)

    Dimanche, nous avons choisi d'aller sur les Champs! Je voulais absolument me trouver un jean chez GAP! En septembre dernier, avec mon chéri on y été allé et je m'étais achetée deux jeans qui m'allaient super bien! Mais avec ma perte de poids, je flottais dedans! Du coup j'en ai trouvé un parfait! 2 tailles en dessous!! Trop contente :)

    Puis on est allée chez M.A.C. Cosmetics! J'adore ce magasin! Les produits sont vraiment top de chez top! Je me suis achetée un crayon pour les yeux couleur brun avec un reflex pailleté or. Après ça, on est passé chez Promod, où je me suis trouvée une petite robe, bleue évidemment, puis on est allée manger chez Pizza Pino!

    Avant de rentrer, un petit passage par Abercrombie & Fitch, comme il n'y avait pas de file d'attente pour une fois. Je n'étais jamais rentrée, alors que mon frère est accro à cette marque. Les vêtements sont jolies, mais chers... Un top 45 euros... Par contre j'ai trouvé le cadeau que mon cher frère pourra m'offrir pour Noël!!

    Week end à Paris!!!!!

     

    Week end à Paris!!!!!

     

    Encore un bon week end avec ma chérie!!!! A refaire en janvier pour les prochaines soldes!!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :